jepermaculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jepermaculture

recherche d'aliments locaux sains abordables
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bio et moins cher? boucher à Mtl-Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael
Rang: facilitateur
Michael


Nombre de messages : 182
Localisation : Verdun, métro LaSalle
Date d'inscription : 29/04/2005

Bio et moins cher? boucher à Mtl-Nord Empty
MessageSujet: Bio et moins cher? boucher à Mtl-Nord   Bio et moins cher? boucher à Mtl-Nord EmptyMer 19 Oct à 0:32

Message de: Martin Bernier
Date: Dimanche, le 16 octobre 05

J'ai retrouvé les informations concernant l'article que
j'avais remarqué dans le Journal de Montréal concernant un boucher qui vend de la viande biologique à moindre coût. Il sagit de M. Yvon Leduc, propriétaire de l'épicerie et charcuterie Mon Jardin Bio, situé au 6179 boul. Léger (angle Rolland), arrondissement Mtl-Nord.

L'article en question était en date du 27 juillet 2005, et était rédigé par la journaliste Monique Girard-Solomita.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bio et moins cher? boucher à Mtl-Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jepermaculture :: Manger ... peut être sain, local et abordable / Eating ... can be healthy, local and affordable :: Viandes, oeufs, poisson, fruits de mer / Meat, eggs, fish, seafood :: Animaux d'élevage / Farm animals-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser