jepermaculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jepermaculture

recherche d'aliments locaux sains abordables
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 plantes sauvages, produits de Daniel Bouchard

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael
Rang: facilitateur
Michael


Nombre de messages : 182
Localisation : Verdun, métro LaSalle
Date d'inscription : 29/04/2005

plantes sauvages, produits de Daniel Bouchard Empty
MessageSujet: plantes sauvages, produits de Daniel Bouchard   plantes sauvages, produits de Daniel Bouchard EmptyMer 5 Oct à 14:24

J'ai obtenu votre courriel par le Santropol Roulant. J'aimerais inscrire mes produits dans le projet Aliments d'Ici. Je suis un distributeur d'épices, de tisanes, de crèmes, d'onguents et d'eau florales à partir des plantes sauvages du Québec.
 
Voici mes produits :
 
Épice de nos forêts : achillée millefeuille, agastache fenouil, angélique archangélique, armoise vulgaire, aubépine commune, aulne tardif, berce laineuse, carvi commun, chatons d’aulne tardif, comptonie voyageuse, épilobe à feuilles étroites, fleurs de thé du Labrador, gadellier glanduleux, grande bardane, immortelle blanche, lycope uniflore, marguerite blanche, matricaire odorante, mélilot blanc, menthe du Canada, myrique baumier, monarde bergamote, prunier noir, ronce pubescente, rose à cent feuilles, rose en assaisonnement, tanaisie vulgaire, thé du Labrador feuilles/fleurs, thé des bois, valériane officinale, verge d’or du Canada, verge d’or pubérulente et vergerette du Canada.
 
Gamme alimentaire : achillée millefeuille en tisane, brisure de bardane, délice de nos forêts, farine de trèfle jaune, mélilot en épice, pissenlit amuse-gueules, sel pour le foie, tiges d’épilobe en conserve et tisane au thé du Labrador.
 
Gamme cosmétique : Crème onguent des bois, décongestionnant des bois, eau d’aulne pour le visage, fraîcheur des bois, huile essentielle d’épinette noire, huile essentielle de sapin baumier, huile essentiel de verge d’or du Canada, huile essentiel de thé du Labrador, sel de bain – bois d’épinette et thé des bois en massage.
 
Daniel Bouchard
(514) 528-5152
Revenir en haut Aller en bas
 
plantes sauvages, produits de Daniel Bouchard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits laitiers
» huiles et autres produits du terroir
» Recette de pastilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jepermaculture :: Manger ... peut être sain, local et abordable / Eating ... can be healthy, local and affordable :: Plantes sauvages / Wild plants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser