jepermaculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
jepermaculture

recherche d'aliments locaux sains abordables
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les prochaines commandes et les suites de la première

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael
Rang: facilitateur
Michael


Nombre de messages : 182
Localisation : Verdun, métro LaSalle
Date d'inscription : 29/04/2005

Les prochaines commandes et les suites de la première Empty
MessageSujet: Les prochaines commandes et les suites de la première   Les prochaines commandes et les suites de la première EmptyDim 20 Nov à 17:48

Une prochaine livraison d'aliments bio directement des cultivateurs est sur le point d'être annoncée sur le forum. Deux cultivateurs seront avec nous jeudi le 24 au GRIP pour discuter des détails. C'est ouvert à tous, entre 12h30 et 15h au local DS-3159 (UQAM) Shocked

Questions pour aider le comité qui s'y prépare:
Quelles seraient vos idées pour un prochain achat en groupe: sources d'approvisionnement, prix, suggestions, etc.

En achèteriez-vous (vous ou votre organisme) cette fois-ci? thumleft / Thumb down
qu'est-ce qui influencerait votre choix ? les aliments offerts, quantités, lieux et jours où prendre votre commande, etc.?

Et les légumes de la commande du samedi 22 oct.... si vous étiez de ceux qui en ont acheté, mangé, etc.
Deux questions: scratch
- En êtes-vous venus à bout (ou s'il vous en reste)? Comment les avez-vous apprêtés ou conservés ?

- Comment avez-vous trouvé l'expérience ?


Cet espace est ouvert à tout commentaire ou question, sans avoir à s'inscrire au forum pour y écrire.
Arrow Cliquez sur "répondre" simplement.

Merci de vos suggestions

du comité Aliments d'ici
Michael
Revenir en haut Aller en bas
Jacinthe
Invité




Les prochaines commandes et les suites de la première Empty
MessageSujet: achats de légumes   Les prochaines commandes et les suites de la première EmptyJeu 24 Nov à 11:48

Salut Michael!

Ça va? Est-ce que cela arrive dans ta boîte de messages?

Je serais intéressée à acheter des légumes dans la prochaine commande (rutabaga, choux, céleri-rave, oignons...).

La soirée de l'autre jour a eu un impact dans ma vie: je n'ai pas racheté de verdure importée, et ce matin j'ai planté mes graines de sarrasin et fait trempé les graines de tournesol. On va essayer les pousses... Et ma santé ne s'en porte pas plus mal pour l'instant!

Je te souhaite une bonne journée, bravo pour ton beau travail!

Jacinthe Laforte
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines commandes et les suites de la première
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
jepermaculture :: Dans la communauté / In the community :: Mouvements, Organizations :: Espace GRIP-UQAM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser